Frésquet (Malaterre) Céline


Frésquet Céline

Née Malaterre

29 ans

Mère au foyer

Trésorière de l'association des parents d'élèves
.
Carcans- Bourg
.
On me connaît davantage comme la petite MALATERRE des bateaux. Effectivement, je suis arrivée sur la commune de Carcans à l’âge de 2 ans et mes parents y ont un commerce MEDOC NAUTIQUE depuis 27 ans.
.
J’ai grandi à Carcans, je suis partie momentanément pour poursuivre mes études, j’ai une maîtrise LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère), je suis revenue me marier ici et alors que j’attendais notre fille, nous avons quitté Bègles pour revenir nous installer à Carcans. Nous avons depuis un petit garçon.
.
Si je me lance pour votre CAP, c’est parce que je suis persuadée que notre commune mérite mieux que ce qu’elle est devenue : nous avons une qualité de vie que nous nous devons de préserver mais également un potentiel que nous nous devons d’exploiter ! Avec CAP, nous délivrerons Carcans de son carcan !!!