Michel Stéphanie


Michel Stéphanie

34 ans

Propriétaire gérante de camping

Carcans- Cap de ville

Vivant à carcans depuis l’âge de 9 ans

Je suis maman de deux enfants (11 et 8 ans)

Je possède le diplôme d’aide soignante, métier que j’ai exercé pendant dix ans au domicile de personnes âgées dans la région (Carcans, Hourtin, Lacanau, Le Temple, Le Porge).

Depuis 2001, je me suis lancée dans la création d’un camping (http://lachrysalide.over-blog.com/ ).

Avec ma jeune expérience, je souhaite aider et participer activement à la vie de notre commune, nous avons un site extraordinaire qui ne demande qu’à s’ouvrir vers l’extérieur et reprendre la place qui lui revient.

Nous avons la chance d’avoir l’océan, le lac et d’être aux portes des Châteaux du Médoc, un endroit ou il fait bon vivre en toute saison.

Il est urgent d’avancer et d’arrêter de se reposer sur ses lauriers.

Carcans est comme la belle au bois dormant, il ne lui manque qu’un souffle pour se réveiller
J’espère que les idées que nous défendons, seront les vôtres et que vous serez nombreux à y adhérer.