Regnard Xavier


Regnard Xavier

30 ans

Co-Gérant de l’entreprise LASTICK

Carcans- Bourg, Le Maine pauvre

Passionné du monde du cheval et de l’entreprise, j’ai décidé d’allier les deux pour construire ma vie. Fabricants de sols équestres, mon travail me permet de voyager et de voir ce qui se fait ailleurs. Et tout ce qui sort des frontières de Carcans n’est pas forcément mauvais.

Aujourd’hui, j’ai décidé de proposer mes services à notre commune car le projet que notre équipe souhaite développer me semble cohérent, innovant et surtout, basé sur des personnes en qui je vois l’avenir de Carcans.

Je ne le fais pas pour moi, mais pour mes enfants. Je sais évidemment que les répercussions de nos projets ne se feront pas du jour au lendemain, et qu’il faut du temps pour engager de tels changements. Mais moi j’y crois…….